Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[BREAK NEWS] Il passe de la case chef des stups à vendeur de farine auprès des dealers parisiens

On pourrais croire au prochain film de Luc Besson, mais pourtant non c'est l'histoire d'un ancien patron de la lutte anti drogue qui pour arrondir ses fin de mois faisait de la prévention en consommant lui même de la farine pour tester c'est effet.

Pour cet ancien numéro 1 dans la lutte anti drogue le coup de massue fut sanglant, arrêté lors d'une intervention au milieu scolaire sur les ravages de la drogue sur le corps humain, ce dernier fût mis en examen pour tromperie sur la marchandise auprès de dealer, après inspection de son domicile, la police à découvert pas moins de 15 tonnes de farine et des mini pochons prêt à la vente.

Ce dernier se défend qui souhaite se reconvertir en tant de boulanger et qu'en aucun cas il vend de la farine à des dealers en leur faisant croire que c'est de la coke.

Malheureusement pour lui, c'est un de ses acheteurs qui à donner l'alerte après avoir lui même consommer cette fausse drogue. 

Une enquête est toujours en cours pour déterminer la quantité exacte vendu, quand à l'accuser se dernier est en détention provisoire, il travail actuellement dans les cuisines de la prison pour éponger ses dettes pour l'achat des farines.

 

Tag(s) : #Actualité, #Fake
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :